Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paladin :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunanoga
Invité




Paladin :] Empty
MessageSujet: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:20

Bonjour(ou bonsoir) , je me présente ,(irl déja) Romain , 15 ans je vis a Aubagne dans le 13 tout près de Marseille , j'aime les sports de ride (je pratique du roller mais je suis très nul ;p ) j'aime la musique , reggae punk principalement , les livres(la lecture caylebien) et un peu tout en fait.

IG , Sunanogaara vigoureux défenseur de la lumière , cavalier hors pair , meneur de troupes et combattant légendaire...Enfin surtout un vieux paladin miteux , stuffé de T0 , harmonisé MC , harmo Onyxia qui n'attends plus que le sang de drakki , et tout près de l'harmo Naxx(quoi useles??). Je possède un quasi full T0 , 3 sets d'arme(1 pvp , 1 heal et 1 pour les boss) , une parts du set ZG(me manque la réput).

Mon template est axée PVE avec une touche de pvp(mais utile en pve , pour la reduction de mana sur les sceaux et jugements)principalement axé heal /protect.

Je possède Decursive CT_RAID et Teamspeak.

Les horaires(la ou sa fait mal en général) , seulement 2 soirs jusqu'a minuit et + , le vendredi et le samedi. Sinon le reste de la semaine de 18 h a 21H et parfois 22H mais pas plus , collège oblige Smile

Mes métiers sont Ingénieur spé gobelin 300(pas encore le schéma du robot hélas) et Minage a 206(a l'heure ou je parle)
Cuisine dans les 250 et Pêche dans les 200 , secourisme seulement a 120 et quelques(même moins).

J'attends de la guilde de pouvoir faire des instances , pouvoir faire quelque chose de mon personnage de wow , pouvoir l'exploiter , n'ayant été que dans une seulle guilde me le permettant(Les experts) que j'ai quitté car je n'aimais pas l'ambiance(et pour rejoindre celle d'un ami , ce qui ma donné une bonne occasion de partir en fait ;-) ) et de pouvoir aussi jouer dans une communauté "joyeuse"(j'espère)

Ca sera tout pour le moment Smile bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sunanoga
Invité




Paladin :] Empty
MessageSujet: Re: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:01

bug , a effacer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin :]
» recrutement paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser