Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Claus et le paradox du nain Spé finesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claus
Oeuf de Dragon
Claus


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Claus et le paradox du nain Spé finesse Empty
MessageSujet: Claus et le paradox du nain Spé finesse   Claus et le paradox du nain Spé finesse Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:27

Vous voulez tous savoir sur les stats, talents, metiers de Claus, alors suivez le lien

Pour les talents cliquez sur le bouton en bas de la feuille de perso et pour les metier en haut a gauche sur recettes (et vous verrez que je suis Alchi/herbo, ainsi que la liste de Flacon potion elixir transmut que je peux faire)

Soyez pas surpris si vous voyez mon template bouger souvent j'aime bien testé mon perso sous differents angles et souvent (curiosité qui m'avalu quelque deboire dans le passé)

Voila vous savez tous sur Claus

++ tlm Ig et Good game à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Oeuf de Dragon
Spirit


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Claus et le paradox du nain Spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Claus et le paradox du nain Spé finesse   Claus et le paradox du nain Spé finesse Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:38

Un SPE finesse si tu as le talent Hemo, requiert en main droite l'arme la plus lente possible !
Avec ca tu vas pouvoir dps !
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Oeuf de Dragon
Claus


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Claus et le paradox du nain Spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Claus et le paradox du nain Spé finesse   Claus et le paradox du nain Spé finesse Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:44

justement je suis en train de rassembler les compo pour me faire crafter une eloquente pour encore plus dps



edit: maintenant pour mon rpofil clique sur la signature et il faut etre inscrit pour le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claus et le paradox du nain Spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Claus et le paradox du nain Spé finesse   Claus et le paradox du nain Spé finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claus et le paradox du nain Spé finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Présentation :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser