Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arakin
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:10

Yop tous,

je présente donc mon perso de façon un peu plus complète.

Arakin est un nain guerrier spé def et est mon premier perso dans ce jeu.

Initiallement arme/furie, il a respé def il y a a environ un an avant d'être longuement mis en sommeil.

Au hasard de la maintenance étendue du serveur où se trouve l'autre perso que j'avais créé entre temps, je repris Arakin et me dis qu'il y avait tellement de choses à faire pour commencer à pouvoir l'employer correctement que cela allait surement être passionnant.

Déguildé de la guilde m'ayant fait découvrir et apprécier le jeu (Les Nains de Guerre) peu de temps avant de reroller ailleurs, je passais plusieurs jours sans guilde à tâcher de limiter la casse et surtout à reremplir mes slots de banque.

J'en profitais pour redécouvrir un peu le serveur, lire les annonces de guilde et m'employais à faire le tri entre les rumeurs les concernant.

Je rejoignis alors les Insurgés après une demande qui m'inquiéta un peu car je tenais vraiment à intégrer cette guilde.
Premiers contacts et un premier scholo plus tard, je su alors que je ne m'étais pas trompé sur la qualité de ses membres.

Une saine remise en question créa les Ronins, que je rejoignis avant de me lancer dans l'aventure de notre fusion en votre sein.

Les caractéristiques d'Arakin sont les suivantes. 300 en minage (fonte du DI), forge spé armure (lire le post dans la rubrique correspondante), cuisine et secourisme. Par contre, 251 en pêche (à la date du 06/11/06)
Ses réputations étaient malheureusement très faibles. Elles commencent juste à devenir acceptables. (Honoré CT et AA - Amical Cénarien et Zandalar - Amical + quelques wagons de plumes chez les grums - Honoré aux trois capitales alliées et Révéré Stormpike)
Je ne précise volontairement pas mon template spé def. Cela fait à présent un mois et demi environ que je bloque sur 5 malheureux points et j'hésite, hésite et hésite encore.

Passées ces données strictement techniques, je présente à présent l'orientation de mon personnage.
Depuis mes début à WoW et quelques soient mes persos, j'ai très largement privilégié l'artisanat et le farm au reste.
Je peux passer des heures, et avec le plus grand plaisir, devant l'HV ou sur une zone précise de farm.
Mes objectifs concernent bien évidement mes artisanats et entre un choix de plan de forge et une piece de set, je choisirai tres probablement le plan de forge.

Et enfin, irl. J'ai 34ans, girondin, ancien mili et ancien négociateur immobilier, je suis en phase finale de création d'entreprise.
Joueur de jdr (le vrai jdr, avec papier, paravent...) depuis 82, également jcc et figs (historiques et fantastiques)


Mes disponibilités en journée sont très chaotiques, ce qui entraine un quasi impossibilité de partie en instance avant le début, voire le milieu de soirée (ou alors, attendez vous à des afk à répétitions)
Par contre, lorsque je m'inscris, je viens. (sauf gros imprévus bien évidement)

Voila, j'espère cette présentation suffisement complète.

Arakin
Revenir en haut Aller en bas
Hereiti
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles mais bientôt de retour en Vendée
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:26

Un bon Wawa zen


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Oeuf de Dragon
Claus


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:57

superbe presentation Arakin et je up ce qu'à dit hereiti Arakin est un wawa cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:29

Un wawa qui nous a quitté. Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Présentation :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser