Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kreia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Kreia Empty
MessageSujet: Kreia   Kreia Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:50

mon stuff:
téte=heaume de la dame blanche
coup=dent de Gnar
épaules= TO
plastron=TO
jambe=garde paix
gant=TO.5
piet=TO wawa et pala
ceinture=T1, ZG
bracelets= ZG T1
bijous=j'en 5 mais j'ai oublier c'est quoi leur nom^^
arme=hache de pierre ZG
masse des rites ZG
bouclier=bouvlier sur Rattlegore

voila je croit que je n'ai rien oublié.

mon Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?04000000000000050251330321501052300510000000

voila @++ les palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:23

J'ai respé antre temps ^^ voici ma nouvelle spé:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503110501000000000000000000352300510203150
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:54

l'or de la maj 1.13 je vais surement avoir cette spé la puisqu'a parament on aura le droit au talant du lvl 70.
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/paladin/talents.html?055000000000000000000000000000000000000000523005102031125311051
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:03

Bonsoir à tous,

Chose dut chose promise, je vais vous expliquer pourquoi hier soir j'ai décidé de vous quitter.

Je vous quitte car je trouve que l'ambiance de la guilde est devenu désagréable. De puis un certain temps lorsque je me connectais je m'amusais plus, je me connécter pour supporter CETTE ambiance merdique ou tout le monde fait son petit truck sans s'intéresser aux autres membres et quelque fois ces personne ce rappel qu'ils sont dans une guilde et laissent un petit message pour dire "je suis présent mais, me faites pas chier merci".

Ce qui ne ma pas plus s'est aussi de se faire engueler pour "n'avoir rien suivie des exploits de la guilde" peut être que cette personne et moi même nous nous sommes mal compris mais cela n'est pas une raison pour s'énerver comme sa. Mais cela montre bien maintenant l'état d'esprit de la guilde.

Sur ce je vous dits à tous @++, mais pour moi les Griffes sont mort lors de la chute d'ATM et a voulu ce relever mais c'est plutot écraser sur elles eux même.
Revenir en haut Aller en bas
darklink
Membres
darklink


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:54

c'est ton point de vu kreia que je respecte ! bref ce départ m'emerde beaucoup , j'aimais bien joué avec toi et je t'apréciais particulièrement .Tu a fais un choix de nous quitter que l'on doit accepter pour X raison , bref je peux juste te siter une bonne continuation , j'espere pouvoir rejouer avec toi , (peut être d'autre sortie a hyjal ^^ confused )
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:08

Merci Dark et oui je pense que 'est encors possible qu'on puisse jouer ensemble ^^

sur ce @++
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:54

Bon comme la personne en question, c'est moi, je vais répondre.

Je ne t"ai pas accusé de ne pas avoir suivi les exploits de la guilde. Tourner la chose de cette façon, c'est un peu te donner l'avantage, tu ne trouves pas ? Non, je disais que si même toi, tu n'étais pas au courant de l'avancée de la guilde, c'est que c'était quand même grave ... Je le dis et le répète. En plus quand je te parlais, tu devais lireseulement à moitié ce que j'écrivais, car j'avais l'impression de parler avec le docteur Tournesol, ce qui m'a encore plus enervé.
Sur l'ambiance de la guilde, tu as sûrement raison, car tu n'es pas le premier membre à le dire.
Certains reprochent aux membres de ne pas répondre aux bonjours. On m'a toujours répondu, donc je n'ai pas constaté ce problème.
Toi tu reproches aux membres de faire des trucs dans leur coin. Je ne sais qu'en penser. Je vais donc parler de mon cas : ces derniers temps, j'ai souvent répondu l'apres-midi que je faisais autre chose, simplement parce que c'était mon envie. Je crois que quand il y a besoin d'aide, je suis quand même pas mal dispo. Mais certaines fois, on a envie de faire des trucs seuls sur WoW, meme si c'est un MORPG. Et quand j'ai eu besoin d'aide, j'ai toujours trouvé des gens pour m'accompagner.

Par contre, comme toi, j'en ai un peu ras-le-bol là. Mais on va en parler cette après-midi et on prendrai une décision.

Sur ce, dommage de se quitter avec une prise de tête, et bonne route à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37

Je tien a précisé que je viende transférer ma banque sur delle de Tauleur (Dealeuse) et que je reste sur le canal "lesgriffeslames"

voiola

@++tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Modérateurs



Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2005

Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:49

ah la bonne nouvelle Twisted Evil Twisted Evil

Dommage que tu l a annoncé sur le fofo on aurait pu se faire un pti arrangement.... lol

bon je vai aller vois ce k il y a d interessan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreia Empty
MessageSujet: Re: Kreia   Kreia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Présentation :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser