Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les loots des hunts

Aller en bas 
AuteurMessage
Artaher
Drake



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2005

les loots des hunts Empty
MessageSujet: les loots des hunts   les loots des hunts Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:37

Bonjour,
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis votre lead de class;
Jusqu'a présent l'attribution des loots étaient surtout un random; je voudrais mettre un système en place pour clarifier tout ca, et garder une trace également, car on oublie un peu ce qui est tombé a la longue.
Je veux mettre quelques règles en place mais garder un système souple, donc ne vous formalisez pas si une règle n'est pas appliquée à la lettre.
Dans ce but, je vais rassembler dans ce post la liste des équipements possédé par chaque chasseur; et donc également les loots obtenus lors des raids.

Dorénavant, lorsqu'une pièce pour chasseur tombera, il n'y aurra plus un rand massif des joueurs.
Les chasseurs signaleront s'ils up ou pas la pièce et ensuite suivant la présence et les loots déjà obtenu précédement, le joueur méritant l'objet sera désigné.
Il se pourrait qu'il reste malgré tout des ex-aequo, dans ce cas, j'envisagerai le rand.
Un chasseur étant là pour la première fois, sera donc probablement le dernier dans l'ordre des priorités.

Pour les loots de set de class à ZG, la priorité se fera en fonction de la réputation Zandalar, cela indépendament des autres loots (sauf exception Laughing)

Il s'agit de règles générales que je suivrai, adapterai en fonction des cas, ou compléterai.
Je serai le plus impartial possible, je ne serai pas du tout prioritaire sur les loots et tout propos constructifs est le bienvenu.

Voici comment lire la liste ci-dessous:
Ce qui est non barré a été obtenu avec un raid effectué par les Griffes d'Ysera et seul ces objets rentreront en lignes de comptes pour les priorités; en d'autres termes, si vous avez déjà une expérience de ZG ou autre, vous ne devrez pas forcément passé sur tous les objets qui tombent; en gardant à l'esprit que ceci peut être adapté en fonction des cas.
Entre parenthèse est renseignée l'instance ou le loot a été obtenu.

Merci de me communiquer l'équipement épique que vous avez et l'équipement que vous avez reçu lors d'un raid avec nous afin que je complète cette liste.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM-rs/guild.cfm?guild=Les%20Grif
Artaher
Drake



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2005

les loots des hunts Empty
MessageSujet: Re: les loots des hunts   les loots des hunts Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:37

Artaher (Honoré Zandalar)
(ZG) Haubert runique taché de sang
(ZG) Brassards de prédateur zandalar
(MC) Bottes de traqueur de géant
(ZG) Puissance de la tribu
(ZG) Ceinture de prédateur zandalar
(ZG) Hachoir zulien
(ZG) Haume de Narv

Grimwald (Amical Zandalar)
(AQ) Sand Reaver Wristguards
(ZG) Gants du tourmenté
(ZG) Brassards de prédateur zandalar

Bijaz (Honoré Zandalar)
(ZG) Brassards de prédateur zandalar
(ZG) Mantelet de prédateur zandalar
(ZG) Gants du tourmenté

Metalosmose (Honoré Zandalar)
(ZG) Mantelet de prédateur zandalar

Tyrius

Rifty
(ZG) Haubert runique taché de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM-rs/guild.cfm?guild=Les%20Grif
 
les loots des hunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses Loots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Présentation :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser