Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature suite au post d'Hereiti

Aller en bas 
AuteurMessage
Üter
Invité




candidature suite au post d'Hereiti Empty
MessageSujet: candidature suite au post d'Hereiti   candidature suite au post d'Hereiti Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:16

Voila je me presente : Üter !! je suis un Paladin lvl 60

-Mes métiers sont forgeron-armure et minage (300 les 2)

-Je suis harmo MC et BWL

-Disponibilité :2 ou 3 soirs par semaine a partir de 20:50-21h les autres soirs je suis conect mais pas plus de 1h-1h:15 a la meme heure.
Le WE c les 2 jours amoins d'un empechement chez moi.Je ne joue pas apres 2h du mat la semaine car j'ai école le lendemain(J'habite au Québec mais mes cour finnissent a 2h30pm (20h30 serveur donc)

-Ce que j'attend de la guilde? et bien faire des donjons sans etre un no-life avoir du fun et un peu car plusieurs amis des insurgés vont probablement vous rejoindre...

-Mon stuff :casque t2. bracelet,ceinture et gant t1. le reste c du to5(epaule jambe,botte) mais g un plastron trop nul -_- le Harnois du roi-chaman j'ai aussi la bague epike de ZG(bague de servitude)
pour les armes j ai Trembleterre loot MC(masse 2M)une masse1M pour le heal et le defanseur Zulien comme bouclier

-Je suis principalement spe vindicte

-J'ai aussi un reroll 60...Beckie pretre 60 spe ombre

-bon voila jespere n'avoir rien oublier et que ce n'était pas aussi long a lire qua ecrire lol!

P.S: pour Hereiti.-: tu a vu l'image de Dorhannakal ?mdr DarkVader vs Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Üter
Invité




candidature suite au post d'Hereiti Empty
MessageSujet: Re: candidature suite au post d'Hereiti   candidature suite au post d'Hereiti Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:34

oh... j'ai oublier pour les addon jutilise aussi gem ctraid decursive et Ts Smile ainsi que plusieurs autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Oeuf de Dragon
Spirit


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature suite au post d'Hereiti Empty
MessageSujet: Re: candidature suite au post d'Hereiti   candidature suite au post d'Hereiti Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:04

Uter, tu n'as pas besoin de postuler, mais une petite presentation ne fait pas de mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Üter
Invité




candidature suite au post d'Hereiti Empty
MessageSujet: Re: candidature suite au post d'Hereiti   candidature suite au post d'Hereiti Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:55

mais... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature suite au post d'Hereiti Empty
MessageSujet: Re: candidature suite au post d'Hereiti   candidature suite au post d'Hereiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature suite au post d'Hereiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter niveau 60 lifsono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser