Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arkhana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhana
Admin



Nombre de messages : 224
Localisation : entre Darnassus et Stormwind
Date d'inscription : 24/11/2005

Arkhana Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Arkhana Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:01

Qui suis-je : Arkhana Officier
Race : Elfe de la nuit
Classe: Druide 60 spé Equilibre (j'aime les Chouettard)
Métiers principaux: Dépecage 300 /Cuir Tribal 295
Métiers secondaires : Cuisine 282 / Pêche 174 (oui, je sais! vais m'y remettre ^^)
Disponibilités : en journée pricipalement (11h- 16h à peu près /le soir : 3 soirs présente/3 soirs absente (il paraît qu'il faut avoir une activité professionnelle et une vie sociale ^^)

Sinon, j'aime bien chasser les Dragonnets et toutes les bêtes qui veulent bien (souvent malgré eux) faire mumuse avec mon éclair Laughing

Je suis contre le tabard fond rose et homard bleu (vraiment pas beau Trish)

Je harcèle les Griffes pour qu'ils s'inscrivent sur le forum (nom de diou!),
j'aime bien me faire quelques hordeux de temps en temps et je me prends toujours la tête à faire les mises à jour de ce fichu forum ! (1 jour je le maîtriserais je vous le promets scratch )

J'aime les Grands Elfes beaux et forts ....Gwandal tu veux te marier avec moi? (mais non c'est pas pour ses po...qu'est-cequi vous fait dire ça? des sous pour la monture épique....hum pas idiot...)

Je suis aussi : Phyllidys Banquière (enfin l'entrepôt des Griffes plutôt Laughing )
Race : Humain
Classe : Mage
Pour le moment pas de métiers bien défini, car j'y "joue" pas encore, mais qui sait pour après?
D'ailleurs merci à tous de participer à ces collectes, la liste des objets s'allonge à chaque fois et nous aidons ainsi Les Griffes a améliorer leurs compétences, qui de plus nous sont utiles (sacs, potions, armes, armures,...) Oui, merci à tous.

Je suis droggée au café, intraitable sur les grossièretés et insultes (d'ailleurs interdit par Blizzard), donc gaffe à votre langage Evil or Very Mad , et sur les Ninja loot (renvoi de la guilde si je l'apprends Twisted Evil mouahaha)

Z'ai fais le tour... a++

Tiens? et si je faisais un règlement intérieur confused ? (je pourrais exercer mon sadisme sur ces Griffes...hahahahaha.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgriffesdysera.forumgaming.fr
Arkhana
Admin



Nombre de messages : 224
Localisation : entre Darnassus et Stormwind
Date d'inscription : 24/11/2005

Arkhana Empty
MessageSujet: Re: Arkhana   Arkhana Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:47

Ce post datant un peu remets à jour quelques points :

Mes Métiers :
Dépecage : 300 +10+5
Cuir tribal : 300 (je craft les sets primordiaux de zg)
Cuisine : 300
Pêche : 300 +20+...
Premiers soins : 300

Harmonisations :
MC :oui
Onyxia : oui
Bwl : oui
Naxxaramas : oui


Equipement :
Sets t0 : full coeur sauvage et sombreruse (dsl les voleurs :p)
Set zg : me manque la tunique (soit le tabard primordiale pour l'avoir, bizarre je pensais l avoir déjà eu....)
Set t1 : 3 pièces
Cape : cape des adorateurs hakkari/peau de fauve en cours
Armes : croc de venoxis et grimoire des runes/dague-lave de finkle


Mon reroll : Phyllidys
Mage lvl 35
Coututre : 300
Enchantement : 281
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgriffesdysera.forumgaming.fr
 
Arkhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Présentation :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser