Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le petit barbut demande un petit recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbut
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

le petit barbut demande un petit recrutement Empty
MessageSujet: le petit barbut demande un petit recrutement   le petit barbut demande un petit recrutement Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:10

Salut je suis barbut un nain wawa level 60 (biensur)

J'aimerais rejoindre cettre guilde voila ce que je sais sur moi:

Abiance convivial assuré pendant les instances Smile

J'ai les bracelets et la ceinture de ZG le sceau du berserker gouroubashi en ce qui est épique pour le bleu rien de speciale.

Je suis spe def 49 en def et 3 en arme

J'ai fait partit des expert donc j'ai une bonne expérience de tout les boss jusqu'a Golemag et j'ai down une fois hakkar.

Je gere bien l'aggro et je suis co TOUT les week end de 20 H a 23H 30 et quelques fois le mercredi jusqu'a 23 max (c moin) la je suis en vacances alors je peut vachement jouer Smile.Voila merci de repondre vite car je suis présé de faire des instances avec vous.

Bizou baveu et plein de morve du gentil petit barbut la grande barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

le petit barbut demande un petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: le petit barbut demande un petit recrutement   le petit barbut demande un petit recrutement Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:22

+1 pour ta motivation
+1 pour la forme du poste

voila faut attendre la réponse des autre oficier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

le petit barbut demande un petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: le petit barbut demande un petit recrutement   le petit barbut demande un petit recrutement Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:36

tes disponniblités ne correspondent pas à nos besoins. Pour ma part c'est un -1, mais attendons la réponse des autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
darklink
Membres
darklink


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

le petit barbut demande un petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: le petit barbut demande un petit recrutement   le petit barbut demande un petit recrutement Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:40

alors en ce qui me concerne !
-1 explications : barbut j'avais déja fais un scholomance avec toi et quelque griffes , tu était mb nous avons du te courrir après pour avoir le reste du butin a la fin de l'instance (une raison pour laquelle ce jour la nous ne t'avions pas pris dans notre guilde).
Ensuite tu voulais venir dans la guilde quand je postulais et tu n'est pas venu car tu t'est rendu compte que les griffes dysera étaient moins avancés que les experts dans MC .
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Drake



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2005

le petit barbut demande un petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: le petit barbut demande un petit recrutement   le petit barbut demande un petit recrutement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:45

Malgré les 2 posts précédent, tu pourrais indiquer tes métiers / spé?
et pourquoi ou comment as-tu quitter les expert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM-rs/guild.cfm?guild=Les%20Grif
Contenu sponsorisé





le petit barbut demande un petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: le petit barbut demande un petit recrutement   le petit barbut demande un petit recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit barbut demande un petit recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement paladin
» recrutement ? ptet ben qu'oui ptet ben qu'non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser