Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paladin :]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunanoga
Invité




Paladin :] Empty
MessageSujet: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:18

Bonjour(ou bonsoir) , je me présente ,(irl déja) Romain , 15 ans je vis a Aubagne dans le 13 tout près de Marseille , j'aime les sports de ride (je pratique du roller mais je suis très nul ;p ) j'aime la musique , reggae punk principalement , les livres(la lecture caylebien) et un peu tout en fait.

IG , Sunanogaara vigoureux défenseur de la lumière , cavalier hors pair , meneur de troupes et combattant légendaire...Enfin surtout un vieux paladin miteux , stuffé de T0 , harmonisé MC , harmo Onyxia qui n'attends plus que le sang de drakki , et tout près de l'harmo Naxx(quoi useles??). Je possède un quasi full T0 , 3 sets d'arme(1 pvp , 1 heal et 1 pour les boss) , une parts du set ZG(me manque la réput).

Mon template est axée PVE avec une touche de pvp(mais utile en pve , pour la reduction de mana sur les sceaux et jugements)principalement axé heal /protect.

Je possède Decursive CT_RAID et Teamspeak.

Les horaires(la ou sa fait mal en général) , seulement 2 soirs jusqu'a minuit et + , le vendredi et le samedi. Sinon le reste de la semaine de 18 h a 21H et parfois 22H mais pas plus , collège oblige Smile

Mes métiers sont Ingénieur spé gobelin 300(pas encore le schéma du robot hélas) et Minage a 206(a l'heure ou je parle)
Cuisine dans les 250 et Pêche dans les 200 , secourisme seulement a 120 et quelques(même moins).

J'attends de la guilde de pouvoir faire des instances , pouvoir faire quelque chose de mon personnage de wow , pouvoir l'exploiter , n'ayant été que dans une seulle guilde me le permettant(Les experts) que j'ai quitté car je n'aimais pas l'ambiance(et pour rejoindre celle d'un ami , ce qui ma donné une bonne occasion de partir en fait ;-) ) et de pouvoir aussi jouer dans une communauté "joyeuse"(j'espère)

Ca sera tout pour le moment Smile bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Draconnide



Nombre de messages : 7
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 04/10/2006

Paladin :] Empty
MessageSujet: Re: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:07

Very Happy Bonjour à toi et merci du post !
Je te souhaite Bonne chance !

Je dirais peut être en test pr voir mais c'est vrai qu'en semaine c'est assez dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

Paladin :] Empty
MessageSujet: Re: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:42

Salut Sunanoga.

Mon avis est que tes temps de connexion ne correspondent pas vraiment à l'activité de la guilde. On raid surtout en semaine, jusqu'à minuit, et peu le week-end. Je pense que si tu nous rejoinds, tu risques de t'ennuyer un peu.
On n'a encore jamais fait de raid le samedi, et seulement quelques raids le vendredi.

Attends l'avis des autres officiers, mais pour ma part, je ne suis pas favorable à ton recrutement. Je te souhaite néanmoins de trouver une guilde dans laquelle tu te sentiras bien, et avec laquelle tu vivras de formidables aventures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Modérateurs



Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2005

Paladin :] Empty
MessageSujet: Re: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:34

Moi je pense pareil qu aldrien.C'est vrai que les raid ont les fais surtout pendant la semaine.Mais je dis pourquoi pas essayé en test surtout k il commence a avoir quelque demande pour les instance le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Drake



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2005

Paladin :] Empty
MessageSujet: Re: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:37

Chouette post, mais d'une part les horraires, d'autres part, on ne manque pas de paladin, enfin pas trop, donc avis mitigé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM-rs/guild.cfm?guild=Les%20Grif
Contenu sponsorisé





Paladin :] Empty
MessageSujet: Re: Paladin :]   Paladin :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin :]
» recrutement paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser