Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mage 60

Aller en bas 
+2
aeglos
Aldrien
6 participants
AuteurMessage
Jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:10

Jannot Mage 60

- Mon expérience de WoW: J'ai un chasseur 41 (imer) et je joue aussi régulierement un wawa 60 sur le comte d'un ami. Je connais MC et ZG entierement, AQ 20 les 2 premiers, BWL le 1er, onixia pas encore tombée (bien qu'harmonisé )

Qu'attendez vous de la guilde ? : . J'espere trouver chez vous de la bonne humeur . Je suis motivé a vous rejoindre car j'aime le PvE ( les hauts donjons)

- Mon personnage Je suis spé givre arcane 20/00/31.J'ai acces a MC BWL et onixia.

Mon stuff:
colerette du magistère
épaulette du magistère
cape de la salamandre de feu
robe du magistère

bracelets d'arcaniste
gants du sorcier

ceinture de têtes minuscule (ZG) quete des têtes de canaliste
jambière du magistère
bottes du monteur de dragon (pic sup) mieu que celles magisère
croc de venoxis (ZG)
grimoire aux runes de feu (MC)

cou: collier de perle mojo (quet T05)

Avec ce stuff j'arrive a 3000PV et 7500mana. (RF= 63sans buff)

Mes metiers: enchanteur mineur et securisme 300, peche et cuisine 125.

- Mes dispos: Je joue en soirée le vendredi et samedi soir de 21h à 00h30 sinon je joue le week end et un peu en semaine (l'apres midi).

Bonne continuation et a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:38

Ta présentation est sympathique, tu as l'air de faire preuve d'un bon état d'esprit, mais je trouve tes disponibilités un peu justes. En effet on ne raid pas le samedi soir, mais plutôt les autres soirs de la semaine. Donc je crains que tu t'ennuies un petit peu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: re candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:58

Vous faites ZG ou AQ si il y a assé de monde le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
aeglos
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:59

Oauo la présentation!!!!! ca m' en bouche un coin, lol ba au pire il pourra instance avec 2-3 personnes de la guilde l' après midi non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: re candature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:18

c'est pas grave mais c'est vrai que si le samedi, quant il y a assé de monde vs faites un ti ZG ou AQ.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Draconnide



Nombre de messages : 7
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: SAlut ^^   candidature mage 60 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:08

Very Happy Belle présentation en effet et stuff correct !
Il est vrai que les sorties se font actuellement en semaine en soirées ! mais je dirais que si ya des motivés pr sortir un samedi soir, je pense que c'est à prévoir !
Sinon, à toi d'en juger ! EN ce moment, nous demandons avant tout des joueurs patients, ouverts à l'entraide et motivés à évoluer ensemble....
Ben voilà, sinon à mon avis tt dépend de tes attentes au niveau du jeu et de ta motivation !
Sans doute un essai pr voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Drake



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:41

C'est vrai que, dû à tes disponnibilités en semaine, tu ne seras sans doute pas un mage régulier dans les raids.
Mais pour ton post, ta motivation, etc, moi je dis +1 pour intégration dans la guilde en essai
Après on espère te voir souvent, et peut être que tu pourras négocier un soir par semaine jusque 23h? Cool


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM-rs/guild.cfm?guild=Les%20Grif
darklink
Membres
darklink


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:26

idem que artaher , +1
Revenir en haut Aller en bas
Jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: re candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:30

slt pour moi je suis motivé a vous rejoindre et je le serais encore plus si le samedi il y avait une instance ( au moin 20)
Snon je pourrais essayer de négotier un soir en semaine de temps en temps mais pour moi c'est levé a 6h30 du lundi au vendredi ( moi de jouer un soir en semaine sa me dérangerai pas mais ma mère ...) en tout cas j'essayerai.

PS: la c est les vacances pour moi alors mes dispos se feront en fonction des raids.

++ bonne journée et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: re candature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:25

aussi une autre question vous etes cb environ a etre present par soirée en moyene ( pour savoir si vous etes assez pour MC ou si vous manque encore du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:52

Je vais être franc avec toi, on n'a pas encore l'effectif pour les raids à 40. Si c'est ce que tu cherches, il faudra être patient avec nous, le temps qu'on recrute encore les joueurs manquants. On joue aussi avec deux petites guildes alliées fort sympathiques, qui nous apportent les joueurs manquant pour ZG.

Donc, oui, on recrute pour arriver à réunir 40 joueurs par soir, mais c'est long, surtout avec toutes les guildes qui recrutent en ce moment. Même les guildes bien avancées prennent des joueurs pas stuffés dans les classes qui font défault sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: re   candidature mage 60 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:13

re vous pensez avoir l'effectif dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kurnock
Drake



Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là, mais souvent au berceau de l'hiver.
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:23

Jannot a écrit:
re vous pensez avoir l'effectif dans combien de temps?

Ça, ça dépend de beaucoup de choses, difficile de dire:"Paf, mercredi on a assé de monde pour mc!" (Ça serait top quand même^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/guild.cfm?guild=Les%20Griffes
jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: re   candidature mage 60 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
jannot
Invité




candidature mage 60 Empty
MessageSujet: re   candidature mage 60 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:14

alors vous avez réflechi ? vous pouvez m'integrer en test?
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Draconnide



Nombre de messages : 7
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:51

Very Happy Etant absent en ce moment, je pense que pour le test faudrait contacter Sybiline in game ou Arkhana !

Bon j'espere revenir au plus tôt ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser