Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sigonia Demo 41 à votre service ^^

Aller en bas 
+2
Artaher
Aldrien
6 participants
AuteurMessage
Sigonia
Invité




Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:21

Bon beh moi c'est Sigonia, petite démo pour le moment de level 41.

Je me permet de poster ma candidature car je souhaite tout d'abord jouer dans la bonne ambience et la bonne humeur. Je ne suis malheureusement pas encore level 60 mais j'y travaille tous les jours. Pour le reste, je ne connais pas très bien les instances haut level (à part scholomanche) pour le moment, je me suis dis que si j'avais à les découvrir, je devrais le faire par l'intermédiire d'une bonne guilde qui elle les connais déjà.

Ma démo est destinée à devenir spé destruction. Pour le moment je n'ai aucune pièce de set comme vous pouvez vous en douter mais je suis quasi full bleu (c'est déjà ça :p )

Sinon au niveau de mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs à partir de 18h jusqu'à minuit - 1h du matin .

Bon beh volà, mon sort est entre vos mains. J'espère que cette candidature vous plaira et que je pourrais rejoindre vos rangs...hihi

@bientôt peut-être sur Medivh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:55

De très bonnes disponibilités, un post bien écrit qui montre un bon état d'esprit je trouve.

C'est avec ma prêtresse que tu as discuté hier. Et de cette discussion est sorti pour moi un avis très favorable à ce que tu nous rejoignes.

Mais comme je te l'ai dit hier, nous sommes une majorité de level 60, et lorsqu'il y aura des instances en raid le soir, nous ne pourrons pas t'aider. Nous ne faisons également plus les instances de ton niveau, mais on pourra faire un effort pour toi ^^.

Donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Drake



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2005

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:45

Hello,
Ca me parait bien également.
Pourrais-tu juste préciser tes métiers?
Aussi, pour quand tu seras 60, nous utilisons quelques addons pour l'organisation de la guilde et du raid; tu n'as rien contre installé un addon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM-rs/guild.cfm?guild=Les%20Grif
Sigonia la Démo
Oeuf de Dragon
Sigonia la Démo


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre Ironforge et Darnassus
Date d'inscription : 18/10/2006

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: bien le rebonjour :)   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:49

Alors pour répondre à tes questions Artaher, voici tout d'abord mes deux métiers : Couturière / enchanteuse (je mettrais mes niveaux dans ces métiers ce soir car là je suis au boulot et je ne m'en rappelle plus Very Happy )

Sinon pour installer des addons y'a pas de problèmes...j'en ai déjà plein mon écran pour jouer ma démo Laughing

Voila, j'espère avoir bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Kurnock
Drake



Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là, mais souvent au berceau de l'hiver.
Date d'inscription : 24/11/2005

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:04

Salut Sigonia, comme l'a dit Aldrien, pour les instances de ton niveau, on ne sera pas nécessairement disponibles.

Pour le fait de chercher une guilde qui connait déjà les instances hl, c'est bien, ça va plus vite en connaissant les techniques etc, mais tu n'as pas peur que ça prenne un peu sur le plaisir de la découverte?

Sinon pour ton post, "il pik pa lé ye", donc pour ça +1 et +1 pour la motivation et l'avis positif de Aldrien, notre nain de combat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/guild.cfm?guild=Les%20Griffes
Artaher
Drake



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2005

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:11

Merci de répondre aussi vite Signonia
+1 pour ton entrée dans la guilde en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM-rs/guild.cfm?guild=Les%20Grif
Sigonia la Démo
Oeuf de Dragon
Sigonia la Démo


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre Ironforge et Darnassus
Date d'inscription : 18/10/2006

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:13

Kurnock a écrit:
Pour le fait de chercher une guilde qui connait déjà les instances hl, c'est bien, ça va plus vite en connaissant les techniques etc, mais tu n'as pas peur que ça prenne un peu sur le plaisir de la découverte?

Bonjour Kurnock

Pour moi les instances HL ne nuient en rien sur mon plaisir de découverte. Je pense au contraire que jouer dans des instances HL est pour moi une récompense de tous mes levels up jusqu'au 60 Razz

Voila, à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:50

Rein a dir je vais confiance au officier donc je ne vois rien qui pourai antraver ta rentré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:04

recruté
Revenir en haut Aller en bas
Sianur
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ecublens (Lausanne)
Date d'inscription : 12/10/2006

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:20

Moi je veux bien aider à monter les lvl des autres !!! alors suffit de demander !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sigonia la Démo
Oeuf de Dragon
Sigonia la Démo


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre Ironforge et Darnassus
Date d'inscription : 18/10/2006

Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:27

Je tenais juste à remercier Sahmuh et Hughues (j'espère ne pas faire de fautes dans vos pseudos) pour l'aide qu'ils m'ont apporté hier soir, car grâce à eux, j'ai pu level up en une soirée ^^ .

Merci également a Aldrien pour son invitation à rejoindre la guilde.

Bonne journée à tous et @très bientôt sur Medivh Laughing

PS: Sianur, je vais surement avoir besoin de tes services un de ces 4....hihi...merci d'avance pour ta proposistion d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sigonia Demo 41 à votre service ^^   Sigonia Demo 41 à votre service ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigonia Demo 41 à votre service ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser