Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 double postulation!! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falkan
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2006

double postulation!! :) Empty
MessageSujet: double postulation!! :)   double postulation!! :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:06

salut,salut!
je suis hunt 60,4/8 t0 ma guild fait AQ/ZG....une fois par mois....c pr cela que j'ai decidé de postuler chez vous en esperant pouvoir rapidement finir mon stuff t0 etpeut etre le t1....voir t2....ou non! t3 Smile
merci d'avance....cependant CE N'EST PAS TOUT...et oui....j'amene avec moi le grand....le beau (fin non mais bon Smile ) Evangélion!!! Smile donc si vous le voulez bien tell me et eva in game --Evangélion--Falkan--
Revenir en haut Aller en bas
Evangéli
Invité




double postulation!! :) Empty
MessageSujet: re double postulation   double postulation!! :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:22

Salutation!je postule aussi comme sa Smile alor je suis un jeune mage lvl 60 stuff t0 4/8 aussi et t1 t2 t3..pourquoi pas du quipik t4 de l'extension? Cool je fesait partie des experts et malgrés leur nombreux donjon le ninja-lootisme et l'art d'etre un boulet sont les seul chose qu'il m'ont apporté(si j'exclus les fraie d'armure...)bref j'ai entendu dire que vous étié une guilde plutot simpatique et perfomante je postule donc aussi avec le grand le beau le fort falkan(j'exagere je sais)pour faire partie de vos rangs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evangéli
Invité




double postulation!! :) Empty
MessageSujet: Re: double postulation!! :)   double postulation!! :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:23

*sorry la tite faut dans mon pseudo* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreïa
Drake
Kreïa


Nombre de messages : 60
Localisation : nulle part et partout!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

double postulation!! :) Empty
MessageSujet: Re: double postulation!! :)   double postulation!! :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:25

Heu mais dites il me semble que vous etes déja venu tout les 2 dans la guilde donc certaines questions me viennent en tête:

Pourquoi etes vous parti de la guilde? pourquoi voulez revenir ?

Deplus certaine personne me disent que vous n'avez pas donné une bonn eimage de vous 2.

Donc -1 a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrien
Oeuf de Dragon
Aldrien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2006

double postulation!! :) Empty
MessageSujet: Re: double postulation!! :)   double postulation!! :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:35

Waaah, deux fous du kipik.

Bon deux postes pas très bien présentés, motivation que pour l'équipement.
Evangélion, tu as fait un passage chez nous, qui ne reste pas vraiment dans mon souvenir.

donc -1 pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kurnock
Drake



Nombre de messages : 148
Localisation : Ici ou là, mais souvent au berceau de l'hiver.
Date d'inscription : 24/11/2005

double postulation!! :) Empty
MessageSujet: Re: double postulation!! :)   double postulation!! :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:37

Votre post est assé...comment dire...minimaliste, ça ne le fait pas trop pour une présentation.

De plus, vous êtes passé dans la guilde, vous n'avez pas spécialement fait bonne impression (Surtout Evangelion de mémoire).

Désolé les gars, mais pour ma part c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/guild.cfm?guild=Les%20Griffes
Contenu sponsorisé





double postulation!! :) Empty
MessageSujet: Re: double postulation!! :)   double postulation!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double postulation!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser