Les Griffes d'Ysera Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les candidatures c 'est ici....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorhannakal
Maître Dragon
Dorhannakal


Nombre de messages : 24
Localisation : Tout Azéroth!!!! lol
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour les candidatures c 'est ici.... Empty
MessageSujet: Pour les candidatures c 'est ici....   Pour les candidatures c 'est ici.... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:42

Bienvenue sur le forum des griffes d'Yséra. Nous sommes une guilde de gens sympas qui ne se prennent pas la tête et qui priviligient par dessus tout la bonne entente et le respect entre les joueurs. Actuellement nous sommes en alliance avec la guilde atmosphère avec laquelle nous avons tués tous les boss de MC sauf Ragnaros, et nous venons de tuer onixya.

Pour faire partir des griffes certaines conditions sont à remplir, rassurez vous rien d'extraordinaire^^.

Pour commencer il est demandé aux joueurs d'avoir Teamspeak que l'on peut trouver sur google.
Ensuite les joueurs sont priés d'avoir CTraidassist et pour les mages, paladins et prêtres, Decursive est obligatoire. Ces deux mods peuvent se trouver facilement sur http://www.curse-gaming.com
Enfin TOUS les joueurs doivent avoir Guild event manager (GEM) OU wow calendar pour pouvoir être au courant des instances organisées par la guilde. Ces mods se trouvent également sur curse-gaming.

Il est enfin très souhaitable d'être harmonisé pour MC et si possible pour onixya (au passage être harmoisé pour bwl n'est pas un mal nous envisageons de commencer cette instance en septembre avec atmosphère)

Ensuite, une petite présentation est demandée. Pour plus de facilité veuillez vous présenter selon le modèle suivant s'il vous plaît. Merci d'avance.

Nom (ingame)
Classe
LVL
métiers et niveaux de maîtrise
Horraires de diponibiltés
Qu'attendez vous de la guilde ? ( Cela peut être la bonne entente, faire des instances HL etc.....)
Eventuellement votre spé ( je précise que la spé ne sera en aucun cas déterminante quand au recutement des joueurs)

Enfin j'ajoute que nous n'exigeons pas de stuff en particulier, même si evidemment être full T0 ou même avoir du t1 peut aider, mais je le répète cela n'est pas un critère majeur.

Voila j'espère vous voir nombreux à venir nous rejoindre pour passer ensemble de bons moment de jeu. @++
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les candidatures c 'est ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoir de template pour pala .
» pour gougulam et les voleur qui se pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes d'Ysera Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser